Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)
Contact the author of the petition
PSAC
manque d'information
tout semble avoir été organisé d'avance
PSAC
Si la PSAC n'est pas capable de bien représenter ses membres et de prendre soin de leurs acquis, je suis d'accord qu'on le remplace par un autre local syndical.
Ce qu'ils on fait c'est de la magouille patronale-syndicale et cela nous coûte TROP CHER. Je n'ai plus confiance en eux i.e. PSAC et Harper.
S.V.P. faites circuler cette pétition à travers le Canada.
Comptage de Vote
PSAC et le conseil du tresor ou bien s'est fait par une firme privée?
Est-ce que quelqu'un peut repondre?
Merci
Severance Pay
Le vote est passé
Les gens avaient tout simplement à aller voter.. Il est maintenant trop tard
Merci
Félicitations!
Pétition et destitution
Lack of Information and no clear answers
Re: Le vote est passé
Je ne te comprends pas.
Tu dois être de la nouvelle génération.
Tout a été fait tout croche, plusieurs personnes n'ont pas eu la chance d'allé voté. Pour l'exemple qui ont donné avec le montant de $ 1,000.00 par année, ce n'est pas tout le monde qui vont recevoir $1,000.00 par année tout sera calcullé d'après ton salaire.
Si je ne me trompe pas les congé de maladies étaient payés auparavent et la prime
de départ nous a été donné vers les années 1960 en remplacement des congés de maladies.
Si nous ne faisons rien quoi d'autres vont-ils nous prendre.
Prime de départ
Pourquoi pas....
Tout en disant, "Ces six saucissons ci, sont six sous"
Excellente initiative
Perte de confiance en l'union et le gouvernement
Je n'ai plus confiance au gouvernement et à notre union, ils sont inéquitables et manipulateurs envers les employés. Leur mandat est de voir aux besoins des 2 parties de façon équitable.
Lors de notre session d'information, les représentants d'union nous on dit qu'advenant que l'on vote NON, en période de négociation, prévu vers la fin du printemps prochain, le gouvernement pourrait décider de passer une loi pour abolir l'indemnité de départ et refuser les augmentations de salaires qui avaient été offerts lors de l'entente d'automne 2010.
Semer la peur de perdre plus...est de l'intimidation.
De plus, par raison d'équité d'emploi (avantages sociaux) l'abolition de la prime de départ doit s'adresser à tous les employés du gouvernement Canadien du poste le plus bas au plus haut de l'organigramme.
De plus, les augmentations de salaires sont toujours très basses pour notre groupe, cela ne couvre même pas la montée des prix, coût de la vie.
Re: Coordonnateur en formation & communication
#5: Jean Destin - Coordonnateur en formation & communication
En guise de renseignement: - L'information fut aussi affiché sur les 'bulletin board au ministère de la Justice
La section locale 70006, en tant que représentant des membres du SESG au Ministère de la Justice et au Service des poursuites pénales du Canada, invite ses membres à participer à une rencontre pour procéder à un vote de ratification. Cette rencontre aura lieu le mardi 9 novembre 2010, de 11 h 30 à 13 h 30, dans la salle de bal « A » (« Ballroom “A” ») de l’Hôtel Crowne Plaza, au 101, rue Lyon, Ottawa (Ontario).
Danielle Belleau, Vice-présidente pour la Région de la capitale nationale du Syndicat des employés du Solliciteur général, viendra parler de la négociation collective et expliquer le processus du vote de ratification.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lise Beaudoin ([email protected]) au 613‑952‑3689, ou Sandra Ellis ([email protected]) au 613‑954‑2428.
Oui, je suis en faveur d'une annulation du vote car à mon avis, l'information donnée aux membres lors de la réunion n'était pas complète. Si les employés avaient reçu un maximum d'information surtout au niveau de l'indemnité de départ, je suis convaincu que le résultat du vote serait aujourd'hui bien différent.
| This discussion has been closed. |
Cotisations a PSCRAP