Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)
Contact the author of the petition
Cancel the PSAC and TB vote
Education & Training Assistant, Kingston Penitentiary
Would have voted no.
CR 3
Re:
Ce n'est rien encore...la porte est maintenant grande ouverte pour le CT pour venir dans 3 ans nous chercher encore plus...Vous devez savoir que l'enveloppe que le syndicat AFPC a reçu est approximativement la valeur totale qui en coutera a chaque membre dans 10 ans...soit 10 000 000$. Et cela en seulement 2 semaines de négociation!
Lucia Murano Training Assistant Regional Staff College
Training Assistant
Peut on nous consulter et nous entendre parfois?????????
Tout augmente autour de nous, sauf bien évidemment nos salaires, qui en fait diminuent en fonction de tout ce que l'on retire sur nos chèques de paie.
Dire qu'il y a tant de millions de dollar investit à l'étranger par la PSAC, argents fournis par les membres de la PSAC et qu'ici on est encore à nous battre pour maintenir des droits acquis!
CANCEL THE VOTE
The members who voted "YES" for this agreement are members who normally would never have anything to do with the Union. As a show of disappointed I for one am dropping out of any and all activities or groups run by PSAC
Collective Agreement
This comment has been removed by the author of the petition.
calcul de severance
Re: calcul de severance
#294: - calcul de severance
Je me pose la question suivante...comment pouvez-vous vous préparer a en faire le calcul maintenant étant donné que les membres ne pourront en faire la réclammation seulement a compter du 22 juin 2011...et d'ici là il en a qui gagne des postes plus haut que leur niveau actuel. Je suis convaincu que vous allez être débordé à compter du 22 juin 2011 mais rien n'est encore terminé et je ne peut en dire plus surtout qu'ils en a qui viennent jeter un coup d'oeil sur la pétition et y laisse leur traces de comiques...donc continuez de faire circuler cette pétition elle doit être plus forte et faut pas oubler que nous sommes 95 000, donc....
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Severence Vote
The Union neglected to consult with its members knowing that the members would take a big loss.
| This discussion has been closed. |
What a farce