town of hawkesbury on canada
Contact the author of the petition
4
une ville qui fait pitier
Je pense qu'il y a des enveloppes brune ici dans plusieurs departement si tes pas dans le "CLIC" ta rien sa merite reflexion non ?
il faut se reveiller ben beau couper mais couper ou ? les parcs sa fait dure pas a peux pret rien pour attirer le monde
tu veux magasiner ya rien sur les tablettes faut aller dans les grosses villes tu veux t'amuser encore la meme chose
auraient du avoir garder notre police,election municipale au 2 ans penserait 2 fois avant de faire des promesses et pas les garders
arreter de blamer les autres aller voter comme sa changerait peut-etre quelque chose
erreur sur taxe d'eau ya quelqu'un qui a pas faite sa job comme on ?
les journeaux locaux ont peurs de faire leurs job ils dissent rien quand ils se passe quelque chose ont l'apprend du journal le droit ayoye ou autre comme je dissais un "CLIC". merci.
La meme chose ....
We pay for their mistakes.....as usual!
Reply to guest 8
Taxes à Hawkexbury
M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
#12: un resident qui voit clair - M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
Je suis d'accord ya trop de CLIK a Hawkesbury il doit y avoir des enveloppes brune qui circule sa devrait etre investiger pis M le maire donner votre demission maintenant............boycotter vos taxes pour sa demission..
Re: Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
#14: - Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
oui je suis daccord le maire a pris un de cest ami pour supervisser la demolution de amaco a 75 dollards de heure pis cest le temps qui le dise cest qui je vais devoiller
Re: Re: Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
Re: Re: Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
#16: Guest - Re: Re: M. le Maire Berthiaume et ses acolytes...
i agree with u i know the name of the man also he just came back from florida with our taxe money thats awful and like u say little brown enveloppe are not just disdributed in montreal mayors office in hawkesbury also who gave the mayor the ok to hire this man to suppervise this demolation at amaco his he qualified lets ask the mayor that question about his buddy he hired
Open the books...
The citizens of Hawkesbury should not have to pay for incompetence and lack of administration skills.
... Water taxes miscalculated was a software mistake, SOFTWARE! Mr Maire you must really think people in this town are all retards.
... You say the latest POKER RUN was a deficit, we're are the detail numbers like Mrs Portelence asked for.
Citizens of Hawkesbury it's really time to WAKE UP!
Thanks to Paul Depratto for making a stand.
| This discussion has been closed. |