Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)
Contact the author of the petition
Re: John Gordon and his team brainwashed by the doctrine of neoliberalism
#176: Mario Leclerc - John Gordon and his team brainwashed by the doctrine of neoliberalism
Very well said ... and Mario hopes to bring this great cause far enough to make it clear that it was this union that we have to decide issues in a negotiation and not to them, that they must have in hand a mandate members on an issue like this and they are received no
Très bien dit Mario...et espère grandement pouvoir porter cette cause assez loin et bien faire comprendre a ce syndicat que c'est nous qui devons décider des enjeux dans une négociation et non a eux, autrement dit ils doivent avoir en main un mandat des membres sur un enjeu de la sorte et ils ne l'on aucunement reçu
Negotiations
I find this to be unfair and unacceptable. As a public servant "severance pay" is a very important element in my employment and is a big part of working for the government !
Why would PSAC agree to such a "deal", it is
far beyond me !!!! Maybe its time to change unions !!!
etes vous vraiment surpris
je vous souhaiterais bien bonne journée mais je vous souhaiterais plutôt bonne chance pour faire changer d'idée nos gros salariés psedo-syndicalistes.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: trop d'indication
Re: Tant de questions...
#173: Caroline Gareau - Tant de questions...
Je me pose les mêmes questions que Caroline. L'AFPC est une belle gang de dégeulasse que nous payons grassement et qui adorent les réunions dans les beaux hôtels (c'est facile quand c'est les autres qui payent), ils discutent de quoi au juste? Probablement de la meilleure façon de nous ''crosser''. Tous les gens que je connais qui ont été votés étaient contre...je trouve vraiment étrange les résultats du vote.
Je voudrais vraiment changer de syndicat. Entretemps j'essaie d'obtenir des renseignements pour me joindre à un organisme religieux et bénéficier de la clause : Opposition à la retenue de cotisations syndicales pour motifs religieux.
Si je dois me convertir simplement pour les empêcher d'avoir mon argent je vais le faire!
Re: Pétition bloqué à Environnement Canada
#180: Visiteur - Pétition bloqué à Environnement Canada
Est-ce qu'il existe une façon de se désaffilier à l'AFPC?
Merci
Re: Pétition bloqué à Environnement Canada
#180: Visiteur - Pétition bloqué à Environnement Canada
Est-ce que tu peux copier le courriel en question ici (celui envoyé par le syndicat pour décourager les membres de signer cette pétition)??
Merci
Re: Another point of view - from Ottawa
#168: anon - Another point of view - from Ottawa
J'appuie. A-t'on l'intention d'aller à la Commission des relations de travail pour y faire une plainte contre l'AFPC?
Message pour le no 180
Environnement Canada ne devrait pas empêcher ses employes de s'exprimer sur une pétition qui ne les concerne pas. Cette pétition ne vise que le syndicat et c'est une guerre entre les membres et le syndicat, en aucun temps les ministères ne sont visés....
Allez sur ma page facebook Lynda Paradis, mon babillard est ouvert a tous et le lien y est donc essayez de cette façon de faire circuler....et de plus il est inacceptable que des ministères accepte de bloquer une pétition en ligne lorsqu'il permettre a un syndicat de faire circuler un courriel de la peur...on appel ça du harcèlement spychologique....et c'est punitif...
De plus, No 180 si tu pourrais nous copier le courriel que vous avez reçu du syndicat et le mettre ici cela serait grandement apprécié.
bonne journée a tous et ne lâchez pas!
Re: Le vote est passé
Le vote a passé mais la job a été mal faite et l'entente présente tient jusqu'en juin 2011. Alors, nous verrons comment la démocratie fonctionne vraiment. Je suis d'accord dans un sens que la journée de vote est passée, mais l'union s'est comme une assurance pour votre maison. Vous payez pour obtenir un service et si vous passez au feu, ne croyez-vous pas que votre assureur devrait vous indemniser? Nous payons pour ce service et nous devons nous battre.
Mon vote
Fairness & Representation
Demande d’invalidation du scrutin de l’AFPC et du CT
Demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et du CT
J'étais absente lors du scrutin et je l'ai appris à mon retour.
Plusieurs de mes collègues m'ont dit que eux même l'ont appris à la dernière minute ou après l'évènnement.
This comment has been removed by the author of the petition.
ALC
How many people were NOT ALLOWED to vote? That could have determined a more accurate vote...and if they did include our numbers, somehow,,did they automatically denote us as in agreement? It has been done in the past to vote what the union wanted.
In my location (Vanier Towers) alone we figure there would be approx 100 people.
Adudicator/Adjudicateur
Je ne suis pas d'accord avec ce contract.
Injustice
Conseillère technique
I agaree..............
Rejoindre Lynda Paradis
#185: Lynda Paradis - Message pour le no 180
Bonjour Lynda,
Je ne trouve pas votre profil sur facebook et sur GEDS il y a une autre Lynda Paradis qui n'est pas vous? J'aimerais vous écrire directement, pourriez-vous m'indiquer de quelle façon procéder.
Merci beaucoup
| This discussion has been closed. |
John Gordon and his team brainwashed by the doctrine of neoliberalism
Treasury Board under Tory government is exploiting the economic crisis to drive down benefits for workers and human rights. They use propaganda to mould people’s belief and shape public opinion. They make you believe that you have no choice no alternatives. They knew that people’s thinking about economic and social issues could be similarly swayed by the same technique. Repeated and heard and read often enough, the biggest lies become unquestioned beliefs. Sadly, our bargaining team has been brainwashed into accepting the doctrine of neoliberalism.
.